“Devenez plus fou!

Laissez l’amour vous absorber si totalement que vous disparaissez!”

Leela

“Devenez plus fou! Laissez l’amour vous absorber si totalement que vous disparaissez!”

Leela

Definition de Wild/Sauvage
par Pema:

Conscience, Amour, Félicité, Grâce, Silence, Dévotion, Orgasme, Émerveillement, Extase, Compassion, Liberté, Vide, Sagesse, Pureté, Illumination, Tantra…

Vous après WildTantra!

WildTantra est pour les courageux qui n’ont pas peur de dire Oui à la vie!

WildTantra transmet le Tantra comme un chemin d’éveil spirituel sauvage, fou et authentique, sans le déni de l’énergie sexuelle, mais avec sa transformation en un état de conscience ultime en puisant dans les forces unificatrices.

C’est une invitation à s’éveiller à la Nature de votre corps, de votre cœur et de votre conscience!  C’est pour les courageux qui n’ont pas peur de dire oui à tous les aspects de la vie. Si vous êtes l’un d’entre eux, rejoignez-nous. Nous nous occupons de vous éveiller à la puissance de l’union en vous!

Avez-vous déjà réalisé que tout ce qui est épanouissant dans la vie est sauvage?

Regardez de plus près: Amour, conscience, félicité, orgasme, extase… Ce sont des dimensions d’union qui ont un point commun : elles sont sauvages! Vous ne pouvez pas les manipuler, les contrôler ou les dominer. Si vous essayez de le faire, vous verrez que vous ne pouvez pas vous en emparer! L’art est de s’abandonner à eux pour retomber dans votre état d’éveil!

À travers diverses méthodes tantriques précieuses, des situations imprévisibles, utilisant tous les moyens possibles, WildTantra vous guide dans cette dimension non-duelle en vous et vous aide à vous y ancrer.

WildTantra par Pema:

“J’appelle notre Tantra le Tantra sauvage. Le mot sauvage est mal utilisé,  nous l’associons à des comportements  inconscients et animaliers. Dans ma perception, nous sommes sauvages au moment où nous sommes hors du conditionnement mental qui divise. Dans le mental, nous essayons de rester civilisés sous des codes de comportement, un langage et toutes sortes de règles qui nous rendent très divisés. A partir de cet état nous n’avons plus accès aux qualités qui nous rapprochent, comme l’amour par exemple. De mon point de vue, l’état sauvage c’est sortir de la division et entrer en contact avec nos qualités qui unissent. La nature sauvage est un état de Conscience. C’est le véritable état civilisé dans lequel nous tombons! Pas le  civilisé du mental qui est faux, mais du cœur. La nature sauvage est un état totalement conscient. La conscience est la dimension la plus sauvage que je connaisse. Vous ne pouvez pas l’apprivoiser. Tout ce qui est en vous que vous ne pouvez pas apprivoiser est sauvage. Amour, béatitude – vous ne pouvez pas les apprivoiser. Ce sont des “animaux” sauvages! Vous ne pouvez pas les attraper et les manipuler. C’est impossible. Le tantra est sauvage, car il nous met constamment en contact avec des qualités qui nous font tomber dans l’unité…”

Qu’est-ce que le Tantra?

“La compréhension de base du Tantra est que, contrairement à ce que le mental nous dit, toutes les polarités de la vie ne sont pas opposées.  Elles sont complémentaires. Mâle et femelle, la lumière et les ténèbres ne sont pas des forces contradictoires. À partir de cette profonde compréhension, le Tantra a développé des méthodes de méditation qui dirigent notre attention sur l’union des polarités. L’un des moyens les plus humains de rechercher cette union est l’amour, le sexe. Lorsque l’orgasme se produit, les énergies masculine et féminine se rencontrent, se fondent et nous laissent entrevoir l’union. Le Tantra dit que l’orgasme n’appartient pas au sexe, mais à notre conscience, à notre être. C’est un espace intérieur où tous les contraires se fondent et s’unissent: un espace d’unité, de plénitude. À travers le sacré, la conscience et l’amour, le tantra nous enseigne comment être dans cet espace dans notre vie quotidienne. Les méthodes tantriques sont axées sur le corps. Elles nous apprennent à approcher le corps comme un temple et à considérer les sens comme les portes du monde intérieur et extérieur. Le but de toutes ces méthodes est d’entrer consciemment en contact avec le “point” où l’intérieur et l’extérieur se rencontrent et de s’y détendre. Dans cette relaxation, l’expansion de la conscience se déroule. Et au cours des 5000 dernières années, les maîtres tantriques indiens et tibétains ont dit que cette expansion de conscience est le plus grand orgasme que l’existence puisse nous offrir…”

Pema:

“Mon travail est de déshabiller tout le monde avec amour et conscience afin de se retrouver dans le pur vide du cœur…”

Elle fait revivre, depuis 1999, les anciens principes tantriques du Kaula, basés sur des pratiques de prise de conscience dans les actions et les relations de la vie quotidienne. Elle partage ce travail sous deux structures différentes; The Kaula Heart of All , une famille évoluant et créant ensemble une vie enracinée dans l’amour et la conscience, et WildTantra où elle propose d’anciens rituels, initiations et méthodes transmutant l’énergie vitale en la plus haute forme de conscience et d’amour.

Sa façon unique de transmettre le Tantra est pleine de spontaneité, d’amour, d’acuité et d’un sens de l’humour imprévisible qui ajoute de la fraîcheur aux retraites intensives qu’elle partage à travers le monde..

Une de ses citations préférées :
“Nous pouvons toujours aimer plus…”

WildTantra Agenda 2022 pour la France

C’est la première fois que WildTantra vient en France. Bien que Pema, la fondatrice de WildTantra, soit française, depuis plus de 20 ans elle a été appelée à partager ces expériences à l’étranger. Pema sera accompagnée de ces co-enseignants Sahido and Arjun qui travaillent avec elle depuis plus de 10 ans et de plusieurs membres de son équipe.

“Je souhaite sincèrement que cette première retraite en France soit
le début d’une longue aventure d’amour et de conscience…”
Pema

Les places sont limitées, ne tardez pas à vous inscrire!!

 

Le Corps Orgasmique
30 Juin – 3 Juillet 2022
à Simiane la Rotonde

 

Cette retraite est la première de la série des sept retraites du Chemin de l’Eveil.
Ci-dessous vous trouverez toutes les infos de ces retraites.

Le Corps Orgasmique est une retraite qui vous guide à redécouvrir votre potentiel à vivre pleinement votre vie à partir du corps, en contournant le mécanisme de protection du mental qui crée des tensions corporelles et un manque d’amour, ainsi qu’un sentiment de séparation. Le processus restaure votre connexion directe avec la vie en éveillant et en explorant les forces vitales de l’énergie sexuelle dans le corps. Il désarme le pelvis et les schémas respiratoires de tensions dans le but de relier les sensations corporelles avec le cœur. Ce processus redonne la spontanéité, la vitalité et la sensualité à l’énergie vitale et restaure la capacité pour le plaisir et le toucher sacré…
Lire plus…

Info & Inscription cliquer Ici

WildTantra – Chemin de l’Éveil

Processus de 2 ans pour les célibataires et les amoureux

 

WildTantra Chemin de l’Éveil est un voyage du plaisir à la béatitude, de l’ignorance à la compréhension, de l’illusion à l’éveil ! Dans ce processus vivant et vibrant, WildTantra explore une voie ultime d’éveil où tout en vous est utilisé, transformé pour alimenter votre corps, votre cœur et votre être avec la plus haute qualité de force de vie, d’amour et de conscience.

Les Étapes du Chemin de l’Éveil de WildTantra :
– Activer tout le potentiel d’énergie orgasmique du corps
– Illuminer le cœur avec le feu de la dévotion
– Séduire le mental à craquer sa coquille d’ignorance pour s’ouvir dans une conscience illimitée
– Réveiller avec amour notre être effrayé et endormi, l’amener à se dissoudre dans l’inconnu

WildTantra – Le Chemin de l’Éveil est ouvert aux célibataires et aux amoureux. Il s’agit d’un processus de 2 ans dans lequel chaque retraite se repose sur la précédente. Pour les retraites de deuxième année, il est conseillé de participer à certaines des retraites de la première année, car cela facilitera votre processus. Pour élever votre vie à un haut niveau d’amour et de conscience, nous vous invitons à vous lancer dans l’ensemble du processus car il approfondira votre transformation à chaque étape.

Questions & Réponses sur WildTantra - Chemin de l'Éveil

Qu’entendez-vous par Amoureux? Par amoureux, nous entendons un homme et une femme qui s’aiment. Cela ne signifie pas que vous vivez ensemble ou que vous êtes marié. Cela signifie simplement que vous vous engagez à grandir ensemble dans l’amour. Vous êtes les bienvenus pour suivre toute les retraites avec votre amoureux, votre femme, votre mari, votre partenaire de méditation… Nous vous soutiendrons pour ouvrir votre relation, votre mariage à une nouvelle dimension de relation et d’expansion dans l’amour et la conscience…

Qu’entendez-vous par partenaire de méditation? Un our une partenaire de méditation est une personne avec qui vous êtes impliqué dans un processus de méditation, qui peut ou non impliquer une relation sexuelle. C’est un partenaire avec lequel vous ne vivez pas spécifiquement ou avec lequel vous n’êtes pas engagé dans une relation. Vous pouvez vous rencontrer uniquement à des moments précis pour pratiquer des méditations.

Que sont les retraites avancées? Cela signifie que l’intensité du processus partagé dans ces retraites nécessite que vous ayez une expérience de la méditation tantrique et que vous ayez de préférence suivi la première année du Chemin de l’Éveil de WildTantra. Dans ces retraites, vous devez facilement contenir et faire circuler votre énergie et être capable d’observer votre mental et vos émotions sans que cela ne crée de tension en vous.

Je suis homosexuel, puis-je participer à vos retraites? Oui, vous êtes chaleureusement  bienvenus à condition que vous soyez prêt à pratiquer des méditations avec le genre opposé.

Je suis enceinte, puis-je participer à vos retraites? Les retraites que nous proposons sont très exigeantes sur le plan corporel et émotionnel. Nous pensons qu’une femme enceinte n’est pas faite pour ce genre d’intensité. Le système d’une femme enceinte est très précieux et c’est déjà une retraite tantrique de 9 mois en soi! Nous pouvons vous recommander quelques méditations et vous conseiller à ce sujet, mais nous préférons ne pas vous accueillir dans nos retraites. Vous êtes la bienvenue pour nous rejoindre quelques mois après l’accouchement.

Je suis sous médication ou j’ai des problèmes de santé ou des problèmes psychologiques, puis-je participer à vos retraites? Vos conditions physiques et psychologiques doivent être bonnes et saines pour suivre nos retraites. Si vous prenez des médicaments, nous devons savoir de quoi il s’agit et dans quel but. Selon le type de médicaments, nous pourrions vous refuser dans nos retraites car nous avons constaté que nos méthodes énergétiques intensives ne sont pas compatibles avec certains médicaments. Avant d’être pleinement accepté dans notre retraite, nous vous demandons de remplir un formulaire d’inscription avec des questions sur votre santé physique et psychologique. Si nous jugeons que vos conditions ne correspondent pas au travail que nous proposons dans nos retraites, nous ne vous accueillerons pas. Nous vous donnerons quelques suggestions sur ce que vous pouvez faire pour vous préparer à nos retraites ou nous vous redirigerons vers un autre type de travail adapté à votre condition.

Des préparations sont-elles nécessaires avant d’assister aux retraites? Pendant les retraites du Chemin de l’Éveil, vous êtes soumis à un régime végétalien sans sucre ni café. Cela pourrait créer un processus de désintoxication dans votre corps pendant la retraite. Pour éviter qu’il ne devienne trop intense pour votre corps, nous vous recommandons de vous y préparer quelques jours avant le début de la retraite.

WildTantra Introduction (1 jour)

Cette journée est destinée aux personnes qui souhaitent rejoindre le processus de l’année WildTantra « Chemin de l’Éveil » ou qui sont simplement intéressées à nous connaître avant de décider de se joindre. Il vous offre l’opportunité d’expérimenter certaines de nos méthodes et de sentir si ce Chemin est fait pour vous. C’est autant pour vous une journée pour nous connaître que pour nous de faire votre connaissance et pour pouvoir vous informer si vous êtes « apte » à vous inscrire à nos retraites intensives.

Les principaux domaines d’exploration: 
– Comprendre l’approche WildTantra
– Découvrez certaines de nos méthodes
– Apprenez à nous connaître et à nous vous connaître
– Obtenir l’approbation de Pema pour rejoindre la formation de l’année

 

Prochain introduction days

WildTantra Introduction 1-day
21 November 2022, Venwoude Centrum, Lage Vuursche

WildTantra Introduction 1-day
22 November 2022, Venwoude Centrum, Lage Vuursche

Information: introday@wildtantra.com

Inscription:: Les inscriptions seront ouvertes en août 2022

Retraite 1 – Corps Orgasmic (4 jours)

Cette retraite vous guide à redécouvrir votre potentiel à vivre pleinement votre vie à partir du corps, en contournant le mécanisme de protection du mental qui crée des tensions corporelles et un manque d’amour, ainsi qu’un sentiment de séparation. Le processus restaure votre connexion directe avec la vie en éveillant et en explorant les forces vitales de l’énergie sexuelle dans le corps. Il désarme le pelvis et les schémas respiratoires de tensions dans le but de relier les sensations corporelles avec le cœur. Ce processus redonne la spontanéité, la vitalité et la sensualité à l’énergie vitale et restaure la capacité pour le plaisir et le toucher sacré…

Pendant la retraite, nous vous donnons l’espace, les situations et les méthodes pour faire confiance à votre connexion corps-cœur avec un plaisir profond et une sensualité sans la croyance restrictive que l’amour est pur et le corps non. Nous vous proposons un espace où l’amour et le corps peuvent s’unir librement, afin que vous reveniez à votre état orgasmique naturel.

Les principaux domaines d’exploration:
– Déployer votre potential orgasmique
– Abandonner les restrictions au plaisir
– Désarmer le pelvis
– Ouvrir à la respiration orgasmique
– Comprendre la fonction esprit-cœur-corps
– Faire revivre le Sacré intérieur

Ce que Pema partage à propos de cette retraite:
“Nous avons tendance à vivre en interprétant la vie à partir du mental. De cette façon, nous contournons l’expérience corporelle directe de la vie. On ne sait plus quel goût a une pomme ou quel goût a un baiser, car l’expérience se vit d’abord dans le mental. Là, nos expériences sont entachées de jugement, de préférences mais jamais emplies d’émerveillement, l’unité. L’ego est très nourri et est fortifié par ce jeu de mental tandis que le corps et le cœur meurent lentement de désolation, d’abandon. Cela a un impact énorme sur notre relation avec notre corps et le corps des autres. Cela crée un sentiment de séparation qui se cristallise en tension, engourdissement et excitation alors qu’il couvre le cœur d’émotions telles que la colère, la frustration, la dépression… À long terme, des maladies de toutes sortes apparaissent sans que nous ne comprenions pourquoi.

La séparation dont nous souffrons nous amène à faire des choix et prendre des décisions concernant notre vie, nos relations et notre travail, qui sont totalement déconnectées de la vie, de l’existence, de l’amour et de la conscience. Pour revenir à l’unité, au mariage avec l’existence en nous, le corps doit être exploré comme un temple en utilisant les sens, le souffle et le sexe comme une porte vers le divin. Il permet au corps de devenir un véhicule pour le cœur et non plus l’esclave du mental. En nous liant au cœur et au corps, nous pouvons manifester amour et créativité, transformant la négativité, les comportements destructeurs qui empêchent une réunion avec la vie.
Dans ce processus, nous éveillons la force du désir, le plaisir et l’orgasme avec la compréhension profonde que ce sont des instruments d’unité et non de séparation. Lorsque ces instruments corporels d’unité sont éveillés avec amour, consciemment, ils créent une « musique » intérieure sacrée – une harmonie et une félicité en nous qui nous permettent d’incarner un profond respect pour la vie. Faire l’amour, manger, danser, se reposer, travailler… quelle que soit l’activité que nous pratiquons, cela devient alors une prière nous unissant aux profondeurs de la vie…”

Upcoming retreats

Retreat 1 - Orgasmic Body 4-day
10 March 2022 - 13 March 2022, Venwoude Centrum, Lage Vuursche

Retreat 1 - Orgasmic Body 4-day
30 June 2022 - 03 July 2022, Home Shanti Home, Simiane La Rotonde

Inscription & Informations For France: melissa.blois@protonmail.com


Registration & Information For the Netherlands
: info@wildtantra.com 

Retraite 2 – Orgasmes féminins-masculins (5 jours)

Le processus  propose de comprendre la dynamique du sexe, des relations homme-femme en explorant la profondeur des orgasmes comme source d’énergie qui n’appartient pas au féminin ou au masculin, mais plus à notre capacité de donner/recevoir et notre qualité de puiser dans le bonheur. Pour en arriver là, nous prenons le temps de guérir nos organes génitaux, notre corps émotionnel de toutes sortes d’égarements, de traumatismes, de croyances, de conditionnements sociaux et religieux. Nous vous donnons des outils pour retrouver la pleine fonction de votre sexualité afin de l’utiliser pour une rencontre sexuelle plus épanouissante, mais surtout pour l’utiliser comme un instrument pour rencontrer le divin en vous. De cette façon, nous gagnons en confiance en nous laissant aller au plaisir profond et en nous abandonnant à quelque chose de plus grand que nous-mêmes. Nous développons un environnement favorable, aimant et sacré où chacun peut se sentir en sécurité pour s’ouvrir au jeu intime de l’orgasme dans le corps.

Au sein de cette retraite femmes et hommes sont séparés pendant 3 jours avant de se retrouver pour des pratiques spécifiques. Cela leur permet d’explorer différents sujets, qualités appartenant à l’unicité de leur genre.

Les principaux axes d’exploration de cette retraite:
– Sortir des attitudes immatures des femmes et des hommes
– Se connecter aux forces féminines et masculines nourrissantes
– Apprentissage de l’énergie sexuelle et du corps masculin et féminin
– Retrouver votre pleine capacité d’orgasme si vous l’avez perdu ou si vous ne la trouvez pas
– Approfondir l’orgasme que vous avez déjà vers des accomplissements plus profonds
– Guérir vos organes génitaux de traumatismes passés, d’abus, d’incompréhension – Abandonner les associations destructrices avec le sexe
– Élever la relation centrée sur l’ego entre l’homme et la femme à une relation au service de l’amour et de la conscience
– Dissoudre en vous les conditions sociales d’être un homme et une femme

Ce que Pema partage à propos de cette retraite:
“Même si nous aspirons à l’orgasme, nous en avons peur en même temps. Nous sommes confrontés à un dilemme provoqué par l’éducation et le conditionnement social ou religieux: “Le sexe est sale, mauvais, dangereux… C’est un don de Dieu, mais seulement pour faire des enfants… Si vous aimez le sexe, vous êtes une pute…”
Vous pourriez penser au début que vous n’êtes pas affecté(e) par ce genre de croyances, mais elles jouent en arrière-plan et limitent constamment votre bonheur. Le sexe et le divin sont tabous depuis des millénaires. C’est devenu une maladie dans l’humanité. Nous avons besoin de guérison, d’amour et de compréhension pour restaurer la possibilité naturelle de se réjouir avec le divin à travers le sexe. En plongeant dans cette dimension de guérison, un autre aspect est naturellement mis en lumière: notre identité d’homme et de femme qui repose sur des règles et des conditionnements sociaux. Être un homme, ce n’est pas être fort, puissant, compétitif, dominant, et être une femme n’est pas être fragile, émotive, en demande, manipulateur. L’identification à ces clichés crée des hommes et des femmes très immatures, qui relatent ainsi entre eux dans le  besoin, la domination,  la soumission… Le Tantra propose une approche totalement différente de la relation, basée sur le partage et l’accompagnement. Elle génère une nouvelle qualité d’hommes et de femmes qui s’aiment, se respectent profondément et soutiennent l’éveil de l’autre. Dans cette retraite, nous aimons faire naître de tels hommes et de telles femmes!…

Qu’est-ce que l’orgasme?
Alors que l’orgasme est déclenché dans le corps, il ouvre un espace au-delà du corps, lié au cœur et à la conscience. L’énergie de l’orgasme s’engouffre d’abord dans le corps, inondant nos sens de plaisir. Elle ouvre alors une porte vers l’au-delà. Cela se passe en une fraction de seconde, un petit moment que nous manquons la plupart du temps, à cause d’un manque de conscience. Ce moment est très précieux. Il nous montre d’où nous venons. C’est un moment de “retour à la maison” où tout s’aligne en nous: le sexe, le cœur et la conscience. Si nous l’attrapons, c’est le plus grand orgasme que l’existence puisse nous offrir…”

 

Upcoming retreats

Retreat 2 - Female/Male Orgasm 5-day
01 June 2022 - 05 June 2022, Venwoude Centrum, Lage Vuursche

Registration & Information: info@wildtantra.com

Retraite 3 – Éveil de la Kundalini (4 jours)

Cette retraite est destinée à vous enraciner dans la béatitude en activant et en harmonisant l’énergie de la kundalini en vous. Elle affine votre sensibilité aux sensations de plaisir à l’état de béatitude par l’expansion du flux sexuel dans tout votre corps et en vous invite  à l’orgasme énergétique. Les conséquences de cette félicité, d’ouverture de la kundalini en vous ne sont pas seulement sexuellement gratifiantes, elles changent la vie car elles vous centrent dans un espace de non-dualité où vos rencontres avec les autres et la vie peuvent devenir une source pour l’expérience de l’unité.

Les principaux domaines d’exploration:
– Éveil du flux de Kundalini
– Faire circuler et contenir l’énergie sexuelle
– L’ouverture aux orgasmes énergétiques
– Soutenir les qualités positives
– S’abandonner à la force de la Déesse
– Enter dans la dimension non duelle
– Connecter l’énergie sexuelle dans divers canaux de votre corps
– Transmuter le plaisir en bonheur
– Abandonner la dépendance au sexe et tout ce qui sort du bonheur
– Comprendre et abandonner la dépendance

Qu’est-ce que la Kundalini?
Le Tantra a découvert un canal énergétique qui est principalement reliée à la colonne vertébrale et qui s’appelle Kunda. Lorsque la force vitale la traverse, elle s’appelle Kundalini. Ce précieux canal nous unit entre la terre et le ciel, la matière et l’esprit, le corps et le non-corps. Lorsque la Kundalini reste au niveau des organes sexuels et de l’activité sexuelle, elle porte une certaine vibration. Plus elle est élevée dans le canal Kunda, plus notre vibration intérieure change. La vibration de plaisir dans le sexe devient une vibration de joie dans le cœur. De-là le sexe devient une expérience divine. Sexe, amour, conscience sont intégrés dans une même action. C’est un processus très puissant qui transforme totalement notre mode de vie.

Cependant, le flux de la Kundalini ne crée pas seulement de nouvelles expériences sexuelles. Il englobe bien plus que cela. Il active notre capacité d’unité avec tout dans la vie. La Kundalini nous aide à être dans cette étreinte tout le temps, pas seulement pendant les rapports sexuels. Elle apporte l’expérience de l’unité à tout ce qui l’entoure – les arbres, les fleurs, la lune, le ciel plein d’étoiles… En même temps, cela crée beaucoup de changements au niveau du corps. La vibration de nos cellules, de notre cerveau, de nos organes et de notre flux sanguin est activée à un nouveau niveau de lumière. Elle nourrit et rajeunit tout notre organisme puisqu’elle éveille la capacité de notre corps à vivre pleinement!

Que dit Pema de cette retraite?
“Il est clair que nous vivons au minimum de notre capacité de félicité. Nous vivons dans le plaisir, ce qui est déjà beau, mais pas heureux. Avec notre soif de plaisir nous créons une addiction à ce qui éveille le plaisir. Dépendance à la nourriture, à la boisson, aux émotions, au sexe… Nous sommes en quelque sorte totalement malades, mais nous appelons cela notre état normal. Cet état est aussi très valorisé dans notre société qui le considère comme normal, social, familial, civilisé, alors qu’en réalité il nous maintient dans une dimension de tension, de peur, de besoin, de violence, de domination, de manipulation et surtout d’addiction. Nous sommes devenus esclaves de tensions agréables. On court après les glaces, les frites, le bon vin, les bons joints, le bon sexe… mais alors quoi ? Etes-vous satisfait? Cela vous élève-t-il dans le silence, dans l’harmonie, dans l’unité ?… Non. La réponse est non, si vous êtes honnête bien sûr. Alors qu’est-ce qui ne va pas dans cette histoire, parce qu’en fait il n’y a rien de mal avec le plaisir. Il est décidément important de s’y mouvoir… Mais comment? C’est l’art, la clé que le Tantra peut nous offrir et c’est ce que nous explorons au sein de cette retraite!”

 

Upcoming retreats

Path of Awakening Retreat level 3 & 4 - 10-day
14 August 2022 - 23 August 2022, Crimea, Crimea

Retreat 3 - Kundalini Awakening 4-day
08 September 2022 - 11 September 2022, Venwoude Centrum, Lage Vuursche

Registration & Information: info@wildtantra.com

 

Retraite 4 – Arya Rituel (4 jours)

Dans cette retraite, vous êtes invité(e) à entrer dans l’Arya Tantra, qui unit la force du désir à l’alchimie dévotionnelle du cœur en vénérant l’énergie sexuelle comme porte d’accès aux secrets intérieurs de la création. Le processus crée un changement radical de votre vie sexuelle en vous faisant passer d’une sexualité centrée sur l’ego à une sexualité consciente, heureuse et nourrissante où la rencontre intime devient une source d’éveil et de créativité.

Les principaux domaines d’exploration:
– Raffinement des rapports sexuels avec l’Arya Tantra
– Ouverture à l’Arya Yoga de la Création
– Entrer dans le Grand Désir
– Construire une intention claire
– Éveiller les qualités de dévotion/adoration
Se stabiliser dans le bonheur
– Être en contact avec la création divine en vous
– Développer confiance en votre capacité à créer une vie épanouissante

Que dit Pema de cette retraite?
“Il y a pluusieurs aspects dans la manière de faire l’amour dans l’Arya Tantra de la Création. La première consiste à se rendre compte que toutes les postures que nous adoptons lors des rapports sexuels créent des schémas d’énergie en nous et chez notre partenaire. Pendant le Rituel, vous utilisez ces modèles d’énergie avec une intention claire d’amour afin d’élever vos ébats amoureux à une fréquence élevée de félicité. Le deuxième aspect concerne l’aspect biologique de l’énergie que nous générons pendant les rapports sexuels. Cette énergie si elle n’est pas utilisée pour la création d’un enfant, peut être utilisée pour un autre type de création. Dans le Rituel, vous combinez les modèles d’énergie mentionnés ci-dessus avec la force biologique de la création pour générer des formes intérieures et extérieures de création. C’est un processus mystérieux qui transforme les relations amoureuses dans une dimension totalement nouvelle où chaque union avec un partenaire actualise le potentiel des forces divines de création dans le corps, le cœur et l’énergie sexuelle. Un autre aspect concerne le désir qui est l’une des puissantes énergies alimentant l’Arya Yoga de la Création. Il existe une compréhension profonde du désir, qui est que la force du désir nous amène à être un avec l’objet de notre désir. Cela signifie que le désir est aussi une clé pour l’unité. Dans le Arya Rituel, nous puisons totalement dans le désir pour arriver à un point d’unité où nous devenons sans désir au sommet du désir. C’est une transformation puissante qui apporte des expériences d’unité au-delà des mots.”

La Sagesse d’Arya sur le Yoga de la Création:
“Mes chers amants, je vous ai mentionné que beaucoup de choses peuvent être créées à partir du Yoga de la Création. En fait, tout est créé à partir de lui. Créé et aussi dé-créé, transformé. Ce qui se passe dans votre corps lorsque vous entrez dans le Yoga de la Création est la même chose qui se passe dans ce grand univers qui nous entoure. Le jeu de la création dans l’univers est le même que dans votre corps. Vous n’avez pas besoin d’aller regarder les étoiles pour comprendre comment elles sont nées. Allez regarder dans votre corps et vous le saurez parce les êtoiles naissent là aussi. Dans votre corps, vous pouvez voir toute la création de l’existence. Les étoiles, les plantes, les animaux… tous naissent dans votre corps et vous êtes aussi nés dans chacun d’eux. Le jeu de la création est le même pour tous et pour tout, même si les formes qui en découlent diffèrent. Si vous êtes focalisé à regarder les formes, vous pourriez penser que la création est différente pour chaque chose et pour tout le monde, mais ce n’est pas le cas. Tout sort du même Yoga, de la même danse, de la même force de désir. Le Grand Désir est le chef cuisinier de cette grande cuisine de l’univers! Dans le Yoga de la Création, vous devez vous fier au Grand Désir. C’est la force qui déplace votre corps l’un vers l’autre. C’est la force qui alimente votre énergie et donne l’étincelle pour ses actions. Maintenant, consciemment ou inconsciemment, vous pouvez y participer. Et c’est consciemment qu’il faut y entrer pour que son mystère caché vous soit révélé. Inconsciemment, vous ne verrez que les sous-produits de la création, tels que les fruits sur les arbres, les fleurs épanouies sur les plantes, le bébé dans le ventre de la femme, mais vous ne serez pas  absorbé(e) par sa Beauté, sa Vérité…”
Extrait du livre Tantra, The Hidden Mysteries de Pema Gitama

 

Upcoming retreats

Path of Awakening Retreat level 3 & 4 - 10-day
14 August 2022 - 23 August 2022, Crimea, Crimea

Retreat 4 - Arya Ritual 4-day
24 November 2022 - 27 November 2022, Venwoude Centrum, Lage Vuursche

Registration & Information: info@wildtantra.com

Retraite 5 – L'Orgasme Silencieux (4 jours – niveau avancé)


Les principaux domaines d’exploration:
– Ouverture du Cercle énergetique intérieur
– Eveiller l’orgasme silencieux
– Abandonner le sexe à l’amour et à la conscience
– Lacher le sentiment de séparation
– Transmuter l’énergie sexuelle en éveil sensuel
– Sortir du mental et de l’ego
– Enter dans la conscience

Partage de Pema à propos de cette retraite:
“L’aspect principal de cette retraite est de diriger l’attention et l’énergie vers les rapports sexuels intérieurs, vers le cercle intérieur de l’
énergie. Pour ouvrir cette possibilité, il existe différents aspects développés au cours de la retraite, tels que laisser l’énergie sexuelle alimenter intensément les canaux subtils de la lune et du soleil. Dans ce processus, les personnes s’élèvent consciemment dans un royaume d’expansion et de dissolution, dans une étreinte sans fin qui transmute le plaisir physique en une expérience énergétique et spirituelle…”

 

Upcoming retreats

Retreat 5 - Silent Orgasm 4-day
17 March 2022 - 20 March 2022, Venwoude Centrum, Lage Vuursche

Registration & Information: info@wildtantra.com

Retraite 6 – Diamant Intérieur (4 jours – niveau avancé)

Au cours de cette retraite, nous activons la glande pinéale connue sous le nom du troisième œil. Grâce à des méthodes spécifiques dérivées de diverses traditions tantriques, la glande ouvre ses qualités mystiques, nous aidant à voir au-delà de la nature dualiste et rationnelle du mental. Le troisième œil nous donne la capacité de percevoir la réalité intérieure et extérieure à partir d’une conscience élevée. Comme nous percevons principalement la vie d’un point de vue bas conditionné par des idées et des concepts sociaux, la vue du troisième œil est comme un aigle volant haut dans le ciel de la conscience. Il regarde la réalité d’un point de vue élevé, nous permettant de voir d’autres domaines de la réalité qui ne sont normalement pas disponibles. L’ensemble du processus vous élève à comprendre qui vous êtes, ce qu’est la vie, quelles sont vos qualités de création et à vous centrer dans la conscience.

Les principaux domaines d’exploration:
– Activation du troisième œil
– Détoxifier la Glande Pinéale
– Explorer les activités des ondes cérébrales (De Beta à Delta)
– S’accorder sur des fréquences élevées de conscience et de créativité
– Entrer dans le domaine de la clarté, de l’intuition
– Cérémonie du diamant intérieur

Ce que Pema partage à propos de cette retraite:
“La glande pinéale est une glande endocrine responsable de la production de mélatonine, de sérotonine et de transmetteurs neuronaux qui influencent le développement sexuel et les cycles veille-sommeil. Il est également connu pour être le producteur de DMT qui déclenche un état de conscience alterné. Alors que la fonction physiologique de la glande pinéale était inconnue jusqu’à une époque récente, les traditions mystiques et les écoles ésotériques savent depuis longtemps que cette zone au milieu du cerveau est le lien entre les mondes physique et spirituel. Connu sous le nom de troisième œil, le siège de l’âme, ce mystérieux trésor est considéré comme la passerelle qui mène à l’intérieur des royaumes intérieurs et des espaces de conscience supérieure. Il joue un rôle important dans notre être psychologique mais surtout il a un rôle crucial pour débloquer notre perception de la réalité, pour se connecter directement à la conscience, à la vérité. Il est intéressant de constater que nous vivons dans une société qui fait tout pour arrêter la capacité de la glande pinéale en mettant du Fluor dans notre eau potable, trop d’édulcorants dans notre alimentation. En verrouillant le troisième œil à une conscience supérieure, nous pouvons avoir une société d’esclaves fonctionnant à un niveau de conscience minimum dans une sorte d’état de somnambulisme où tout le monde peut être contrôlé. Cela nous fait vivre bien en dessous de nos capacités d’éveil, d’amour, de clarté, d’intelligence. L’éveil du troisième œil n’est pas seulement une belle expérience mystique, c’est surtout un moyen de récupérer notre
pleine capacité à vivre notre vie comme un être éveillé au lieu d’un robot conditionné. En bref, l’activation du troisième œil consiste à récupérer notre liberté!”

Upcoming retreats

Retreat 6 - Inner Diamond 4-day
09 June 2022 - 12 June 2022, Venwoude Centrum, Lage Vuursche

Registration & Information: info@wildtantra.com

Retraite 7 – Noor Rituel (5 jours – niveau avancé)

Cette retraite vous guide dans l’Espace d’initiation du Rituel Noor au cours duquel le pouvoir des sons, des mots, des symboles et des plantes sacrées vous aide à résoudre l’illusion intérieure de la mort, de tout ce qui vous sépare de la rencontre directe avec la vie. Il vous met face à face avec vos mensonges autant qu’avec votre vérité. Il réveille celui en vous qui voit à travers tout ce qui vous aveugle et qui peut prendre des décisions claires sur la façon de manifester votre objectif de vie.

Les principaux domaines d’exploration:
– Dissoudre les illusions intérieures
Activer le potentiel du troisième œil
– Activer les forces de guérison
– Noor Rituel
– Pouvoir des sons, des mots et des plantes sacrés
– Protéger votre propre champ énergétique des entrées négatives

Que dit Pema de cette retraite?
“Dans notre processus de croissance intérieure, nous sommes tous confrontés à un moment donné à des limitations, à des résistances qui nous font nous sentir totalement bloqués et peu importe ce que vous faites, il semble que rien ne fonctionne. Il y a en nous un mécanisme subtil qui cache nos blocages intérieurs les plus essentiels. Le Tantra est très concerné par cette situation intérieure et il a créé de nombreuses méthodes qui puisent dans notre ressource de guérison, de clarté intuitive pour nous permettre de voir, de comprendre et de révéler nos blocages qui la plupart du temps sont des situations passées non résolues. Les méthodes utilisent des sons sacrés, des mots, des plantes afin de nous reconnecter avec “Celui qui voit” et qui guérit aussi. Que ce soit une force en nous ou en dehors de nous, les méthodes souvent nommées par incompréhension magique ou même magie noire amènent en nous pureté et transformation profonde. Elle nous débarrasse des illusions et nous détache des liens karmiques restrictifs. C’est très enrichissant d’apprendre ces méthodes mystérieuses car elles ouvrent une dimension en nous qui nous libère de notre ego, qui est pour moi la seule source de dualité que nous portons et que nous ne voulons pas affronter clairement. Nous la projetons la plupart du temps hors de nous sur des personnes ou des situations. En vous déplaçant dans le monde tantrique ésotérique, vous apprenez à voir très précisément ce que vous faites avec votre énergie, à quel point vous pouvez être délicat et à quel point vous croyez aux schémas de l’ego qui ne font que réduire votre vie à la misère. Le monde ésotérique du Tantra ne consiste pas à créer toutes sortes de magie superficielle, il s’agit de créer la vraie magie: s’éveiller à la réalité en purifiant Celui qui voit l’image complète de l’existence. Il s’agit d’enlever toute la poussière d’illusions devant vos yeux, de votre cœur afin de rencontrer l’existence dans toute sa splendeur… Je recommande à chaque personne sur le chemin tantrique de libérer le pouvoir ésotérique intérieur en lui s’il le veut vraiment. guérir, nettoyer, voir, vraiment VOIR !…”

 

Upcoming retreats

Retreat 7 - Noor Ritual 5-day
14 September 2022 - 18 September 2022, Venwoude Centrum, Lage Vuursche

Registration & Information: info@wildtantra.com

“Éveiller la Mémoire de l’Amour…”